Modalités d’inscription
Lors de la création d’une programmation d’activités, vous devez entrer le texte de vos modalités d’inscription. Vos modalités devraient par exemple préciser votre politique d’annulation ou de remboursement. Selon les contextes dans lesquels vous offrez vos activités, vos modalités peuvent changer (activités en milieu scolaire, camp de jours, activités pour adultes, etc). Pour chaque contexte, créez un modèle de modalités différent.
Descriptions d’activités
Il est une bonne pratique d’indiquer à vos clients une description complète de chaque activité offerte. Créez des modèles que vous pourrez réutiliser et modifier au besoin. Par exemple, si votre activité comprend une présentation finale à la fin de la session, vous pourrez indiquer cette information dans votre description en l’ajoutant au modèle préalablement créé.
Messages
La plateforme Caboum vous permet de transmettre rapidement de l’information à vos clients. Créez des modèles de message à réutiliser pour partager des consignes ou de l’information par rapport au déroulement de l’activité. Par exemple, vous pouvez créer un modèle de message pour informer vos clients de l’annulation d’une séance.
Consignes aux clients
Un courriel automatique est envoyé à chaque client pour rappeler le début d’une activité. Si vous indiquez dans l’activité des consignes, celles-ci seront ajoutées au message. Les consignes permettent de faire un rappel à vos clients de certaines informations importantes. Par exemple, vous pouvez rappeler qu’un code vestimentaire est nécessaire à respecter pour une activité de danse ou de gymnastique.
Directives au personnel
Les directives au personnel sont destinées à votre personnel qui prend en charge un groupe de participant. Ces directives s’affichent sur la liste des participants à imprimer.