Rappels et messages automatiques

La plateforme de gestion Caboum offre de nombreuses opérations effectuées automatiques pour vous aider dans la gestion de vos activités.

Différents avis et rappels automatiques sont envoyés à vos clients, à votre personnel d'animation et aux gestionnaires de votre entreprise.

Rappels à vos clients

Reçu et avis de paiement

Après avoir effectué une inscription en ligne, vos clients ont 2 heures pour conserver leur place et effectuer le paiement. Si une inscription n’a pas été payée après 30 minutes, un premier courriel est envoyé au client pour rappeler d’effectuer le paiement dès que possible.

Les inscriptions non payées après 2 heures sont supprimées et des avis sont envoyés par courriel aux clients concernés.

Suite au paiement, les clients reçoivent leur reçu par courriel. Vos clients peuvent également consulter leurs reçus en tout temps dans leur compte.

Début et fin d’une activité

Vos clients reçoivent un courriel de rappel la veille de la première séance d’une activité. Ils reçoivent également un rappel la veille de la dernière séance.

Prélèvement d’un versement

Le paiement en plusieurs versements est offert dans le forfait Pro.

Les clients reçoivent un rappel 5 jours avant le prélèvement d’un versement sur leur carte. Si la carte de crédit utilisée lors de l’inscription est expirée ou désactivée, vos clients peuvent ajouter un nouveau mode de paiement en suivant les instructions indiquées dans le courriel.

Rappels au personnel

Selon votre forfait, différents courriels automatiques sont envoyés au personnel d’animation.

Rappels pour votre entreprise

Pour chaque utilisateur de votre entreprise ayant accès à la plateforme de gestion Caboum, vous pouvez activer ou désactiver la réception des alertes. Les alertes et rappels peuvent varier selon votre forfait.